Partenaire traiteur des Maisons Bocuse, C-Gastronomie est un groupe dynamique, multi-concepts et fort de 12 années d’expérience dans l’organisation de grands évènements dans la région lyonnaise. Gourmandise, service millimétré, partage et élégance en sont les maître-mots. Nous rejoindre, c’est l’assurance d’intégrer une maison de renommée internationale et de progresser dans un cadre familial. Sens du service, enthousiasme, professionnalisme, orientation client, goût du travail bien fait. Vous vous reconnaissez ? Rencontrons-nous !
Véritable chef d’orchestre, vous serez en charge d’assurer l’encadrement et l’organisation de prestations événementielles.
Sous la responsabilité du Responsable des opérations, vous participez activement à la réalisation des événements tout en garantissant le plus haut niveau de qualité de service dans le respect du savoir-faire de notre maison et veillez à la satisfaction des clients.
Vos missions :
Organiser la répartition des activités entre les équipes et superviser le déroulement de chaque événement dont vous aurez la charge.
Encadrer, animer et fédérer une équipe pouvant aller de 1 à 20 personnes.
Favoriser sur le terrain le développement des compétences des équipes afin de faciliter leur évolution sous votre encadrement.
Elaborer et contrôler les plannings du personnel en cohérence avec les budgets établis
Coordonner en amont avec l’ensemble des acteurs impliqués (logistique, cuisine, administration, transport, clients, etc.) afin de préparer et assurer sereinement chaque prestation.
Veiller à l’utilisation optimale et la protection des équipements et l’ensemble du matériel et mobilier lors de chaque prestation tout en s’assurant des interventions techniques
Gérer la mise en place des différents espaces en amont et à l’issue de chaque prestation.
Procéder à une inspection des espaces sur site et veiller au respect des normes d’hygiène et de santé et sécurité au travail
Veiller à ce que l’accueil client soit chaleureux et personnalisé
Superviser le bon déroulement des prestation en suivant le cahier des charges
Etablir et entretenir d’excellentes relations avec les clients dans l’objectif de les fidéliser
Analyser les commentaires clients, les partager avec son équipe et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires
CDI Temps plein : 39h/semaine
Profil recherché
Compétences :
Expérience en tant que Maitre d’hôtel (restauration ou hôtellerie)
Connaissance du service type banquet, buffet, service à l’assiette, service à l’anglaise
Avoir une bonne connaissance gastronomique et œnologique
Gestion d’équipe
Forte capacité d’adaptation et flexibilité accrue
Excellent relationnel
Fort engagement et un sens aigu des responsabilités
Sens du collectif fortement développé
Enthousiasme vis-à-vis du changement.
Informations utiles :
Parking facilité
Repas offert
CE, Mutuelle intéressante
Salaire selon profil et expérience
Envoyez votre candidature par mail à l’adresse [email protected] ou bien via notre formulaire de contact.